la fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fondation

c'est le forum de la corpo la fondation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une declaration de guerre contre vous

Aller en bas 
+2
Maxels
omega88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:22

bon ne vous echauffer points je vous ait tous attaquer avec succes sauf grosbarbar qui se protege non comme un barbar derriere ses iris une declaration de guerre contre vous - Page 2 16181 une declaration de guerre contre vous - Page 2 180735 une declaration de guerre contre vous - Page 2 544833 je demande a tous les membres de la fdt de poster au moins un message sinon je les considairerai comme vaincu et je leurs demanderai de rentrer dans notre alliance .bien sur vous pouvez poster un message et capituler... une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997 cepandant pour ceux qui veulent continuer(comme surement omega88) a se battre je les attend doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:24

g oublier je laise une limite de 3 jours pour parler et capituler c-a-d dimanche ...bien sur ceux qui capitule auront de l'aide de reconstructions de ma part... une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997
Revenir en haut Aller en bas
Maxels

Maxels


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:15

désolé mais je ne me "vends" pas au plus offrant
cette alliance a été ma première alliance et elle le restera jusqu'à sa destruction

PS: combien d'eppz as-tu brulé pour me prendre 30 k de fer et d'or ? 15/20 environ, pas très rentable, mais ça ne me dérange absolument pas, tu peux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:28

je ne sortirait de cette alli que quand j'arreterait le jeu...
...donc tu n'es pas pret de me voir dans la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:44

g'ai plus de 1000 e2pz alors tu vois je m'en fous mais bon on dirai qu'on a a faire a des une declaration de guerre contre vous - Page 2 551634 et puis une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997
Revenir en haut Aller en bas
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:47

pour toi grosbarbar tu ferai mieux d'aller te coucher ce n'est plus de ton age de jouer a des jeux comme ca...quand on met une demi heure pour attaquer on ferai mieux de se taire c'est vraiment pourris il faudrai que tu investisse un peu plus dans les reacteurs mon gars parce que la ca craint grave...mais bon on est trop crevar pour s'en acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:36

bon pour berserk:
1) g11 c'est loin
2) top 100 et alors (meme si t'es meme pas present top 600)
3) je t'attend ma flotte a passe 1 journee a quai ben je t'ai pas vu

pour starwars:
oui c'est vrai tant que j'aurais 10 mili ou un cargo je te lacherais pas^^
he 27 000 000 de mili c'est facile tu recupre ceux de berserk sur la planete "obi wan" en g11
et le une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997 copyright^^

ps: berserk on sait que ton alli est morte autrement starcraft ne serait pas venu
Revenir en haut Aller en bas
zatar
capitaine
capitaine
zatar


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:53

Mon petit starwars sache que je ne suis pas vaincu. C'est pas parce que tu m'as volé quelques ressources que tu m'as détruit. Je n'en dirait pas plus a se sujet. A bon entendeur Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pcarea.fr.tc
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:21

alors comme je te l'ai dit IG j'attend que tu me dégommes les vaisseaux qui retardent ma fotte mais comme tu es encore plus pitoyable que moi niveau flotte
et ma flotte sert juste a dégomer tes déf pour qu'omega puisse passer sans avoir a dégoer tes déf plus que pitoyables
P.S.: je vien de t'envoyer un petit cadeau de noel (en avance )
P.S.2: arrete le jeu et sort les playmobiles (le seul jeu où tu risque de gagner mais contre quoi ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:06

pffffffff vous etes pitoyable une declaration de guerre contre vous - Page 2 551634 vous n'avez toujours rien compris attender vous aller voir je ne perdrai pas et de toutes facon pour me detruire il faudra bien niquer tous mes soldats et vous en etes tous tres loin une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997 une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997 une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997 une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997 une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997 une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997 une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997
Revenir en haut Aller en bas
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:48

c'est sur qu'on va avoi du mal a te niquer tous tes soldats puisque tu en pique a ton fondateur
et depuis le début on attend donc bouge toi un peut
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:33

les soldats? mais attend on n'est pas les seuls a pouvoir les regrouper sur une planete mais que pourrais tu faire sans ressources

ah au fait nous on suit les regles d'attaque (contrairement a certains)

grobarbar te fatigue pas 2 cargos et il a plus de def

une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997 vive nous vive la fondation
Revenir en haut Aller en bas
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:36

je sait j'arrete pas de lui dégomer des rayons tracteurs ( 75 vers midi )
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:38

tiens en parlant de ca starwars ton super vaisseau il est ou?
et toi tu n'a pas encore 80 000 points
quand tu les aura tu comprendra ta douleur face a wushu et le top 50
Revenir en haut Aller en bas
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:35

mais vous etes con ou vous le faites expres mon vaisseau sera construit dans 1semaines patienter et vous verrai une declaration de guerre contre vous - Page 2 551634 une declaration de guerre contre vous - Page 2 576997
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:20

le vrai boulet est starwars une declaration de guerre contre vous - Page 2 551634

1 semaine Suspect ahahahah remarque quand en demande en g11 de l'aide on devrait peut etre en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:40

accelaire un peut le mouvement stp on a pas toute l'année pour faire mumuse avec un boulet comme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42

ca fait deja 3semaines qu'on l'attend ton vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:50

t'oublispas de nous prévenir quand tu l'auras qu'on puisse le détruir
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
zatar
capitaine
capitaine
zatar


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:36

BOULET
BOULET
BOULET
BOULET
BOULET
BOULET
BOULET
BOULET
BOULET
BOULET
Revenir en haut Aller en bas
http://pcarea.fr.tc
lord jimmy




Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 21/03/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:08

bon bas quand je suis pas la je vois des choses incroyable sans sa berserk mon ex commandant je suis impressioner par ta flotte sinon starwars me ressemble lorsque je vous ai declarer la guerre non
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:16

sauf que la il perd et bien il a perdu ses 27M de mili et son vaisseau on l'attend depuis le debut (puisqu'il a plus de flottte)

ps: content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
lord jimmy




Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 21/03/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:12

merci sinon 27m comment aver vous reussi a lui peter perso j en ai que 15M alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxels

Maxels


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:48

t'es toujours vivant starwars ?
Revenir en haut Aller en bas
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

ouis et j ai pas baiiser les bras pour vous aneantir une declaration de guerre contre vous - Page 2 627467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une declaration de guerre contre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une declaration de guerre contre vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1M d'or et de fer contre militaire
» tout contre de l'or
» Guerre
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fondation :: Communauté :: Invité-
Sauter vers: