la fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fondation

c'est le forum de la corpo la fondation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une declaration de guerre contre vous

Aller en bas 
+2
Maxels
omega88
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

une declaration de guerre contre vous 627467 une declaration de guerre contre vous 627467 une declaration de guerre contre vous 627467 une declaration de guerre contre vous 627467 une declaration de guerre contre vous 627467 une declaration de guerre contre vous 627467
bzour je viens vous déclaré la guerre, moi et moi seul car il faut bien que j'ai une réputation et comme on est de vieux amis je vous est choisis de plus on est au 1er tour des électionc présidentiels donc il faut que je prouve ma valeur!!! ne m'en voulais pas et de toutes façcon même si vous ne voulais pas m'attaqué il est trop tard je vous est déjà attaqués merci quand même a moin que vous vouliez capitulés!!! au revoir et une declaration de guerre contre vous 99913 une declaration de guerre contre vous 627467 une declaration de guerre contre vous 627467 une declaration de guerre contre vous 627467 une declaration de guerre contre vous 627467 une declaration de guerre contre vous 627467
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:31

nous capituler^^?
hehe fernadel fait gaffe....
declare la guerre a toi tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Maxels

Maxels


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

une guerre, ce n'est pas possible (hélas pour nous ^^), tu n'as pas d'alliance, donc on devra s'en tenir aux règles du nombre d'attaques /jours,
dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

ah j oubliais starwars t'essairera d'attaquer quand il y aura ma flotte parce attaquer que des cargos c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:06

tu veux nous attaquer pourquoi ???
quel est le raport avec les éléctions ???
et tout seul tu prends des risques
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:27

vous avez peur ou koi moi je vous attend je vais vous defoncer et pour les elections ces pour prouvez ma valeur au combats je vous propose quelques chose on se fait une guerre et on verra qui gagne, si je perd je rentre dans votre alliance si vous perdez vous rentrer dans la mienne alors qu'en penser vous????

ach g'ai hatte que la guerre commenze
Revenir en haut Aller en bas
Maxels

Maxels


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:30

je croyais que tu étais tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:52

oui je suis tous seul et alors??
Revenir en haut Aller en bas
Maxels

Maxels


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:05

attends je mets de l'ordre, tu es un BK, non ?
et tu nous attaques toi tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:07

oui tout seul ta du mal a comprendre je suis tout seul!!est-ce que tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Maxels

Maxels


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:11

donc "si" on perd, tu voudrais qu'on rentre dans les BK ?
si j'ai raison, ça voudra dire que j'ai compris c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:58

je suis contre car je n'accepterait jamais qu'on me force a integrer un groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:13

vas y starwars je t'attend ce soir ma flotte rentre tu n'a aucune chance^^
tu te rappel avant multiplie par 1 000 la puissance de 1 vaisseau (deja que face a des cargos tu galere)
Revenir en haut Aller en bas
Maxels

Maxels


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:14

donne pas trop d'indic, il va avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:53

bo nmaintenant starwars tu te decide a venir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:41

mais vous n'avez toujours pas compris que ce n'etait que le debut de la guerre rien ne c encore passe ce n'est qu'un debut tu a gagner la bataille omega88 mais pas la guerre une declaration de guerre contre vous 30231
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:42

ben en attandant je m'ennui un peu les 2 seules flottes du coin y sont passe

et pas une bataille mais au moins 3 ^^ ta flotte n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:34

tu ne m'as pas buter omega88 la preuve je t'ai piquer 500 000 de chaque ressources lol!
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

je te signale rait que il y avais + de 1 000 000 de fer et + de 2 000 000 d'or en gros tu a rate ton coup et je peux faire une estimation de tes forces (tant que tu aura pas ma flotte...)
Revenir en haut Aller en bas
starwars
Invité




une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

je te prepare un vaiseau specialement pour toi...ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:31

c'est vrai? merci de cette charmante attention^^(pourvu qu'il soit meilleur que les autres surtout niveau pdf parce que 55...) et c'est reciproque^^
dommage qu'on puissa pas activer une guerre...
a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Invité




une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:42

brave petit, il veut faire comme son fondateur, c'est y pas mignon bon je ne soutiens pas l'action de starwars en tant que fondateur mais je le soutiens entierement étant donné que j'ai déja fais la même chose une declaration de guerre contre vous 79342
ps: omega 88 star wars m'a envoyé le topic ta flotte est pourrie...

amicalement, ou presque berserk une declaration de guerre contre vous 99913
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:59

pourri? oui a peine top 200
berserk hein....
fondateur d'une alliance limite morte
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Invité




une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

Pourrie, totalement pourrie je suis top 100 regarde le top mon p'tit bonhomme, le seul a avoir put detruire ma flotte est Anteus lui même. Aller maintenant va dans ta chambre et laisses les grandes personnes parler... Wink
Bon, a propos de la guerre, je me detiturais de mes fonctions si Starwars perd...vous savez mon alliance en train de mourir, celle qui est mieux classé que vous...ça vous dit quelque chose maintenant?

P.S:si tu veux voir lequel de nous deux est le plus fort omega88 tu n'a cas m'attaquer mais faudra faire vite un vaisseau a 15.000 points en construction se termine à 6h du mat, faut plus qu'a esperer que tu sois maintenant sur le forum une declaration de guerre contre vous 99913
Revenir en haut Aller en bas
zatar
capitaine
capitaine
zatar


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2007

une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:36

Mais osef de ta gueule t'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://pcarea.fr.tc
Contenu sponsorisé





une declaration de guerre contre vous Empty
MessageSujet: Re: une declaration de guerre contre vous   une declaration de guerre contre vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une declaration de guerre contre vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1M d'or et de fer contre militaire
» tout contre de l'or
» Guerre
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fondation :: Communauté :: Invité-
Sauter vers: