la fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fondation

c'est le forum de la corpo la fondation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nittro (le speudo nitro est deja pris)

Aller en bas 
+2
Maxels
nittro
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34

bonjours à tous

je me présent je suis un joueur qui vien de commencer, je suis inscris également dans l'univers 3 et pégase. mon speudo in game est nittro et j'aimerais faire parti de votre alliance car d'après un ami c'est une bonne alliance avec un forum qui bouge, de plus je connais le joueur maxels qui m'a proposé de venir dans cette alliance pour pouvoir me développer et par la suite aider les autres en cas de guerres ou de problemes avec des extérieurs à l'alliance

je possede 50K de points dans l'univers 3, 40K dans pegase et 333 dans l'univers 5

cordialement nittro
Revenir en haut Aller en bas
Maxels

Maxels


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

oui en effet ^^
je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:32

Citation :
un ami

jimmy on t'appelle^^
par contre la je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:29

nan je ne suis pas jimmy (regarde mon profil et tu verra pas la meme adresse e-mail que lui)

deja la preuve que je ne le suis pas c'est que a l'heure ou je poste ce message c'est impossible que jimmy soit connecter! ensuite si jimmy avait voulu ce connecter avec un autre speudo, il n'aurait pas pu car ca le connecte automatiquement sur son compte, et il ne connait pas mes mdp que j'utilises.....
de plus jimmy ne joue pas dans l'univers pegase et n'a que 20000pts dans le 3

petit edit: j'ai oublié de presicer que je suis a peu pres connecter aussi souvent que maxels!
Revenir en haut Aller en bas
Maxels

Maxels


Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:22

t'as pas compris lol!

nittro a écrit:

j'aimerais faire parti de votre alliance car d'après un ami c'est une bonne alliance avec un forum qui bouge

je crois qu'omega voulait faire référence à jimmy pour l'ami, et je crois que c'est à jimmy que tu faisais référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

c'est bien y'en a au moins la moitie qui comprend
ah les jeunes de la campagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:59

nittro (le speudo nitro est deja pris) 371823 seuement je suis plus vieux que toi.....quand a l'ami qui ma dit que c'était une bonne alliance, je faisais réference à maxels.....surtout que d'apres ce que j'ai bien entendu les floods que jimmy laisse sont souvent éffacer.....
sinon pourrais je avoir une reponse définitive pour ma candidature s'il vous plait????
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

pour avoir la repose il faut attendre la majorite au vote et pour l'instant ca se bouscule pas!
et quand tu dis qu'il est en connexion auto il peut tres bien se deconnecte ahlalalala
Revenir en haut Aller en bas
lord jimmy




Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 21/03/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

OMEGA la prochaine fois que tu m insulete je t attque c est clair comment ose me prendre pour se pseudo type inutile mais bon sinon je le connais sans aprouver lol et oui J APPROUVE pas car c est nittro un maxime
Revenir en haut Aller en bas
zatar
capitaine
capitaine
zatar


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:16

@jimmy : toi si t'est pas content tu sort...
@omega : les gens de la campagnes sont trés bien.. La preuv c'est que je suis campagnard xD
@nittro : perso je vois rien qui me pousserait a te refusé de l'alliance. Tu a l'air motivé, aparament tu est actif,... Ya juste au niveau des points que sa beug... Mais je crois qu'on va pouvoir faire un effort Wink (au passage c'est moi le doyens de l'alliance xD mais sa osef !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pcarea.fr.tc
lord jimmy




Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 21/03/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:03

MAXIME JE SUIS d accord avec toi a 100°/° et j aprrouve aussi tes actes car tu as raison de se que tu m avais parler bon sinon zatar je sais que tu avance pas et la prochaine faois reflechis avant de me dire sort car la tu me rappelle spark et comment dire JE VAIS PEUT ETRE ME TROMPER DE COORDONNER QUAND J ATTAQUERAIS
Revenir en haut Aller en bas
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

XD ceci n'est rien d'autre qu'une candidature......donc aller sur un autre sujet pour vous battre, merci
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

alors comme ca je t'insulte?
tu veux m'attaquer? nittro (le speudo nitro est deja pris) 99913
jimmy je n'ai rien contre toi tu le sais (sauf a une certaine epoque et.....^^)
par contre nittro tu n'a aucun sens de l'humour!
edit: ah oui j'oubliais le coup de la campagne demande a maxels c'est une histoire avec la g90
Revenir en haut Aller en bas
zatar
capitaine
capitaine
zatar


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

@jimmy : n'essai méme pas de te trompé de coordonées
Revenir en haut Aller en bas
http://pcarea.fr.tc
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

pourrai-je avoir une reponse de mon admission ou non dans l'alli???

merci d'avance nittro
Revenir en haut Aller en bas
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41

pour l'instant pas encore il y a eu que 3 votes
sur 8 membres......
Revenir en haut Aller en bas
lord jimmy




Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 21/03/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:26

et surtout zatar fais un vote de merde contre moi je veus pas devenir mechant mais maxels ne vous en a pas parler je suis commandant des armee de mon allinces et le probleme 100M de mili ce weeekend qui arrive malgre les UR qui m ont niquer deja 90M de mili donc aller y voter bannis et raide mais je crois que vous devriez arreter car toi zatar tes un lache !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

bon ba c'est bon je vais voter ( je n'ai pas pus le faire plus tt car je suis encore en cours)
ne t'inquiette pas entre zatar et lord jimmy ça a toujours était la "guerre"
si zatar a voter pour, tous le monde est pour lol!
et bienvenus parmis nous

édit: si tu veux rentrer dans l'alli pose ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
omega88

omega88


Nombre de messages : 1200
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

juste une chose jimmy toi chef des armees? ca fait 2 fois que tu fais le coup et on attend toujours et en plus ton allaince refusera une guerre juste pour un membre
Revenir en haut Aller en bas
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

ouai mais les UR passent souvent n'est-ce pas jimmy ? Very Happy


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zatar
capitaine
capitaine
zatar


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

Alors comme sa c'est toi qui parle de lacheté jimmy ??
Pas tu veut savoir ?
Je trouve que t'est un gros connard
Voila satisfait ?
Maintenant que tu sait ce que je pense de toi va falloir que tu ouvre ton dictionnaire a la page allié tout d'abord pour que tu apprenne ce que sa veut dire et ensuite tu va allé faire un tour sur le respect des autres puis un dernier coup d'oeil a la page te méle pas de ce qui te regard pas parce que méme si la section candidature est ouverte a tout le monde tu n'as absolument rien a y foutre.
Voila je pense que j'ai dit ce que j'avais a dire.
Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pcarea.fr.tc
lord jimmy




Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 21/03/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:13

pas ee prob mon allinces est ok pour la guerre et des que quelqu un de ma connaissance est partit je men vais vous massacrer et au fait nico les UR passet souvent mais tu oublie ma production 2M de mili par jours a au fait zatr le respet je crois que tu ignore ce mots moi nitro c etait une blague j ai mis lol mais vus que tu comprend pas c est finis j en ai ma claque t omega ta flotte qui exite plus aurait pu te servir
Revenir en haut Aller en bas
lord jimmy




Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 21/03/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:24

merci maxels qui ma donner des infos sur les archives bon omega acelere toi et mes vaisseau 44 vaisseaus a 40000 attaue et 180000 coque sinon je n ai aucune intention belliqueuse avec les autre membre et au fait ta flotte ta de la chances quelle soit en mouvement omega
Revenir en haut Aller en bas
grobarbar
fondateur
fondateur
grobarbar


Nombre de messages : 559
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 24/02/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:49

STOP vous voulez vous masacrer ?????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et bien allez y mais dans ce cas je suprimerait l'alli et j'en refondrait une totalement passifique qui n'acceptera que ceux qui ne veulent pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum2jeux.com
nittro
soldat
soldat
nittro


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:43

tanmieux je suis totalement passifique moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nittro (le speudo nitro est deja pris) Empty
MessageSujet: Re: nittro (le speudo nitro est deja pris)   nittro (le speudo nitro est deja pris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nittro (le speudo nitro est deja pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fondation :: Communauté :: Candidatures-
Sauter vers: